Restaurant "Le Mangy"

restaurant le mangyL’hôtel résidence de tourisme Les Hauts Manguiers vient d’ouvrir son restaurant/bar "LE MANGY". Il vous accueillera dans un cadre chaleureux, où une ambiance exotique s’y est installée.

Pour pourrez boire quelques cocktails, quelques bières, ou tout simplement un café de Madagascar, au comptoir, en terrasse ou dans le petit salon ventilé à l’étage à regarder le soleil couchant à l’horizon sur le pain de sucre.

Sa cuisine est réputée, de part, sa diversité des plats, une des meilleures tables sur Nosy be Madagascar, grâce aux talents de ses cuisiniers.

Vous pourrez déguster le carpaccio aux trois poissons, les cigares de crabe, la soupe de poissons du chef, ainsi que des salades divers et variées se rapprochant de la mer ou non.

Afin de satisfaire votre appétit sur les plats locaux nous vous proposons un ROMAZAVA de zébu ou de poulet, des crabes en sauce, accompagné généralement de riz blanc des rizières de la grande terre. Nous avons aussi à la carte des gambas flambées à l’eau de vie d’ail, une diversité de filet de poissons accompagnés de sauces au beurre blanc, fumet, citronnelle…etc.
Sans oublier le célèbre camarron (même famille que les gambas, en plus gros) déglacé au vin blanc, et la langouste. Le filet de zébu aux trois poivres fera très certainement des envieux à plus d’une personne. Le chef de cuisine saura vous faire plaisir ou découvrir les desserts, dont nous tairons les noms jusqu'à votre arrivée.